Bienvenue
visuel.jpg
IMPORTANT-Journée d'automne 1 à Romorantin 2020-10-15 16:22:18

Mesdames, Messieurs,

Message important avant la compétition de dimanche prochain.

Afin d'organiser notre 1ère compétition de la saison dans le respect des protocoles sanitaires et dans la continuité de ce qui a été annoncé aux clubs le samedi 12 octobre par le comité départemental à Blois, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance et d'appliquer les directives suivantes:

- Paul GUILLEMOZ sera ce dimanche le Monsieur COVID, il accueillera chaque club et présentera le protocole spécifique pour la piscine de Romorantin (accueil, vestiaire, bassin)

Il contrôlera durant toute la durée de la compétition le respect de toutes les règles indiquées dans le protocole départemental pour nos compétitions (Protocole visible sur le site FFN 41)

- Il collectera auprès du responsable de chaque club (entraîneur, président ou autre) les fiches d'auto-questionnaire (site FFN 41) que chaque nageur, entraîneur, officiel et toute autre personne présent au bord du bassin aura préalablement renseigné avant le départ de son domicile. Ce questionnaire viendra ainsi de fait se substituer à la liste nominative avec coordonnées que l'on doit tenir et garder durant 14 jours pour le suivi des cas contacts éventuels. Ces fiches doivent être rangés dans la caisse informatique à la fin de la compétition.

- Compte tenu du nombre d'engagés par club, il a été décidé d'octroyer des lignes respectives pour l'échauffement, qui se déroulera de la manière suivante:

30 minutes d'échauffement pour les dames, suivi de 30 minutes pour les messieurs .

Les lignes 1 et 2 pour l'ANR, ligne 3 Blois, ligne 4 Saint Laurent et 5 pour Salbris et Vendôme

Nous rappelons que le port du bonnet sera obligatoire (échauffement et compétition) ainsi que la douche avant l'entrée dans l'eau. Tout contrevenant à ces règles pourra se voir refuser par M.COVID et le Comité 41 l’accès à la compétition. Je remercie d'avance les entraîneurs, présidents,officiels de respecter et faire respecter toutes règles, aussi contraignantes qu'elles soient, il en va de notre crédibilité auprès des autorités publiques.

Bonne compétition à toutes et tous, nous attendions ce moment depuis tellement longtemps!

Sportivement,